mardi 14 juin 2011

Tenir debout

Buenas tardes con todos ustedes!
Je me suis retrouvée clouée au lit pendant 8 heures hier incapable de bouger. Toute la journée à vouloir dormir mais à ne pas dormir. Si je me levais, je tombais. Si j'essayais de parler, rien de sortait. Si je levais un bras, tout mon dos faisait mal. J'entendais ma gang sur mon toit RIRE et rire et rire... Quelle belle gang! Aujourd'hui, tout va bien et nous sommes à peinturer une grande murale Québec-Ecuador et confectionner des bacs pour le recyclage dans Oyambarillo.  Entre temps, Lola et Audrey deviennent tranquillement des témoins de Jéhovah (vous les retrouverez bientôt dans le métro à proclamer "Réveillez-vous!" ). Ce soir on se fait une fiesta de empanadas et demain sera la journée pâté chinois et pie des vaches que nous allons traire.
...Encore ce matin, sous le pot que j'utilise pour ma laver, il y a avait des têtes de poisson.
Mélissa qui aime les quimbolitos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire