jeudi 2 juin 2011

¡ Chevere !

Toi Tarzan, moi Jane ...
Après avoir réalisé mon fantasme de CalinourSE au sommet du Pichincha, me voilà avec ZE groupe dans la nature grandiose et généreuse de Mindo. Travailler dans la forêt de notre chéri Pedro Peñafiel nous a grandement inspirés et en a invité plus d'un à se dépasser. On se sent plutôt urbain (lire poche en mozus) quand on regarde Pedro travailler. À lui seul, sa motivation et sa fougue pour le travail et le développement n'ont d'égales que sa passion et sa reconnaissance pour la nature et l'être humain. El hombre escondido en el bosque; un GRAND bonhomme! À la Indiana Jones, il a aussi su nous faire vivre toute une escapade à travers les débris de la tornade du 1er avril dernier. Heureusement bien entraînés par les coups de pioche, machette et pelle, nous étions prêts pour l'Aventure.

Quand nous avons aménagé une piscine naturelle dans la rivière de notre hostal, quelqu'une a voulu qu'on se souvienne de nous en faisant exploser un tuyau d'amenée. D'autres ont choisi de rester aux côtés de l'incomparable Giovanny et ses muscles bien dénudés. Maintenant, avant de repartir vers Quito demain, hâte de voir comment on se débrouillera au soccer avec tous ces divins équatoriens.

Et que dire de nos repas partagés entre nous ET avec nos chaleureux amis de Mindo. Je me sens vraiment en famille. Tamara, Geneviève, JoséEve, Jérémie, Lola, Miriam, Vincent, Stéphanie, Julie et Zoé,
Muchisimas Gracias!

Quelle expérience ÉPIQUE!
Well, that's what she said...


Mélissa desde Mindo, pronto Oyambarillo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire