mercredi 25 mai 2011

Veille du départ. Genre le jour juste avant.

Salut à tous, hola todos, hi, pis toute le kit¹!

On part en Équateur DEMAIN. La veille du voyage c'est quand même le moment le plus proche du départ qu'on a vécu à date. Ça pourrait ptêtre éventuellement un ptit peu rendre nerveux certains d'entre nous. Juste un petit peu. Ptêtre juste assez pour monopoliser absolument tout c'qui se passe dans la tête des gens nerveux, mais bon, j'hypothétise.

...Not. En bref c'est quand même énervant beaucoup, donc on se calme comme on peut (boire du café, lire des histoires de crash d'avion, etc.) mais ça marche pas très bien. On continue de penser à c'qui pourrait arriver là-bas, à c'qui ne devrait pas arriver, à c'qu'on va faire, à c'qu'on peut oublier, à c'qu'on VA oublier, à l'imprévu, aux communications, pis toute le kit². Pas grave, on deal avec parce que dans l'fond c'est magique.

...Mais se préparer au voyage ça fout quand même un bordel impressionnant (j'lui donne un 9 sur 10), et la procrastination trouve quand même un moyen de s'faufiler dans ma préparation de différentes façons. Écrire sur un blog pourrait être une de ces façons, par exemple. Maudit irresponsable.

Sur ce j'vous dis salut et j'vous souhaite de passer de bons moments, d'ici là j'retourne à mon bordel.

Jérémie, de Oyambarillo (mais juste de Laval en attendant)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire