mercredi 25 mai 2011

Hasta la proxima

Je profite de mes quelques minutes de repos entre mes courses effrénées entre les pharmacies, les amis, la famille et ma chambre où mon sac se remplit graduellement. On ne sait plus où donner de la tête avant la veille d'un tel départ, quoi dire aux gens qu'on voit pour la dernière fois avant un bon bout. C'est certain qu'une fois dans l'avion, beaucoup d'entre nous allons nous demander qu'est-ce qui nous prend de partir comme ça malgré notre confort montréalais, surtout pour ceux qui partent longtemps. Par contre, ce qui est certain c'est que nous ne regretterons pas notre décision. Bref, je n'ai rien d'extraordinaire à déclarer, mais je souhaite à tous les Senseux, et nous le serons plus dans un mois, de profiter au maximum de l'expérience et aussi une pensée à ceux du Nord que nous retrouverons seulement à Quito. En attendant, je vous dis à la prochaine fois.

Sofia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire