mercredi 25 mai 2011

Demain, c'est très très proche

L'attente a été longue. 1 an passé à discuter, planifier, rêver, attendre ce stage. Et maintenant, nous y sommes...presque. Dans moins de 24 heures, nous nous envolerons finalement vers l'Équateur.
J'ai réussi l'exploit de faire toutes les courses qui devaient être faites, de rencontrer tous les gens à qui je devais dire au revoir et de faire mes derniers quarts de travail. Mon sac à dos est rempli et ma carte d'embarquement imprimée. J'ai finalement le temps de respirer... et de penser à ce que j'entreprends demain. Je ne cacherai pas que je ressens une certaine petite (grande!) nervosité mais je veux tellement vivre cette expérience que je serai capable de calmer mes angoisses et inquiétudes et partir avec ce merveilleux groupe de senseux demain.
J'ai hâte de vous voir..

Zoé de IBARRAAA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire